Mbappé de retour en France, sa grande annonce (OFFICIEL)
Auteur d’une prestation XXL avec le Real Madrid contre Manchester City en barrage retour de Ligue des champions mardi soir (3-1), Kylian Mbappé ne fuit pas ses responsabilités en dehors des terrains.
Car outre ses prouesses sur le rectangle vert, le capitaine de l’équipe de France doit faire face à une situation beaucoup plus délicate à Caen. Alors que le club normand a été racheté par le clan Mbappé, cette saison vire au cauchemar pour le Stade Malherbe.
Mbappé annonce « une semaine fondatrice »
Critiqué par les supporters d’un club aujourd’hui dernier de Ligue 2 et décroché dans la course au maintien, Mbappé s’est rendu directement en Normandie. Et la star du Real Madrid a pris la parole pour tenter de rassurer les fans du club normand.
« Il faut y croire. J’ai rencontré les joueurs et les salariés, a-t-il lancé dans des propos relayés par France 3 Normandie. Je n’ai vu personne de résigné. Je n’ai vu personne qui accusait le coup, qui abandonnait. Cette semaine peut être fondatrice avec l’arrivée du nouveau coach (Michel Der Zakarian, ndlr), le fait que je sois venu et qu’il y ait un match important ce week-end (Pau samedi, ndlr). Une victoire peut déclencher pas mal de choses. Si je suis ici, c’est que j’y crois« .