Добавить новость
ru24.net
World News in French
Март
2025
1 2 3 4 5 6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

PSG-Liverpool, l’injustice dénoncée : « C’est un peu… »

0

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Liverpool ce mercredi (0-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, concédant une défaite contre le cours du jeu sur un but d’Harvey Elliott en toute fin de rencontre.

Un revers amer pour les triples champions de France en titre, qui ont largement dominé les débats sans parvenir à concrétiser leurs nombreuses occasions. Un constat que partage leur entraîneur, Luis Enrique.

« Je me sens très fier de mon équipe et des supporters »

L’Asturien oscille entre la frustration d’un scénario cruel pour son équipe et la satisfaction d’une prestation aboutie. Il a toutefois tenu à saluer le soutien indéfectible du public parisien.

« C’est très injuste », a soufflé Luis Enrique au micro de Canal+. « On a fait un match très complet, peut-être notre match le plus complet en Ligue des Champions. En première période, les expected goals étaient largement en notre faveur. Ils ont tiré une fois et ils ont marqué, leur meilleur joueur était le gardien Alisson. C’est un peu bizarre, je me sens très fier de mon équipe et des supporters, il y avait une ambiance merveilleuse. Mais le football est parfois injuste. »




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Теннисистка Андреева выбыла из топ‑10 мирового рейтинга WTA






Учитель года-2025 в Бердске: конкурс – это холодный душ и глоток свежего воздуха одновременно

Офицер ОМОН «Пересвет» подмосковного главка Росгвардии поздравил победителей юношеских спортивных соревнований

Еще 2 заброшенных здания выставят на аукцион в Подмосковье

На Байкале на видео попал автомобиль Lada, застрявший в трещине