Kvaratskhelia à Liverpool, l’offre pharaonique
Selon Sky Italia, Liverpool aurait soumis une offre de 100 millions d’euros pour signer la star de Naples Kvaratskhelia quelques mois avant que le joueur ne termine son transfert dans la capitale française. Les Reds n’avaient pas l’intention de signer l’ailier géorgien immédiatement et étaient prêts à le laisser jouer pour Naples lors de la campagne 2024/25. Ils avaient prévu de faire venir le joueur à Anfield à l’été 2025.
Kvaratskhelia à Liverpool ?
Naples, cependant, a rejeté l’offre à ce moment-là car ils étaient déterminés à conserver leur joueur vedette. Kvaratskhelia a également reçu une offre du PSG l’été dernier, mais il aurait réfuté leur offre avant de finalement signer six mois plus tard. En janvier, le club du Merseyside aurait été prêt à se battre avec les champions de Ligue 1 sur le marché des transferts, mais ils n’ont jamais présenté d’offre formelle.
Depuis son arrivée à Paris en janvier, Kvaratskhelia a disputé 10 matches toutes compétitions confondues avec l’équipe de Luis Enrique, où il a marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Le joueur de 24 ans a été titulaire lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre les hommes d’Arne Slot. Il sera de retour en action contre Rennes samedi en Ligue 1.