Добавить новость
ru24.net
World News in French
Январь
2016

Charlie Hebdo: la une du numéro spécial en vente mercredi

0
Un an après l'attentat qui avait décimé sa rédaction à Paris le 7 janvier dernier, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo sortira le 6 janvier un numéro spécial, qui sera tiré à près d'un million d'exemplaires. La une signée du dessinateur Riss a été partagée dimanche sur Twitter par un journaliste de l'AFP.

Ce numéro double - 32 pages au lieu de 16 - vendu au prix habituel de trois euros, comportera un cahier de dessins des disparus - Charb, Honoré, Cabu, Wolinski, Tignous, les dessinateurs assassinés le 7 janvier par deux jihadistes - ainsi que ceux des dessinateurs actuels et des messages de soutien de personnalités.

Pour ce numéro, l'hebdomadaire satirique a reçu une demande importante de certains pays comme l'Allemagne, où les diffuseurs souhaitent recevoir 50.000 exemplaires. Actuellement, le journal se vend à environ 100.000 exemplaires en kiosque, dont 10.000 à l'international, auxquels s'ajoutent 183.000 abonnements.

LIRE AUSSI :
» Attentats de Paris : Charlie Hebdo témoigne son soutien aux familles













Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса