Israël : une attaque au couteau à Tel-Aviv fait quatre blessés, l'assaillant a été tué
Dans un communiqué, le Hamas a salué "l'héroïque opération (...) qui prouve une fois de plus que la résistance continue", sans pour autant revendiquer l'attaque.
Dans un communiqué, le Hamas a salué "l'héroïque opération (...) qui prouve une fois de plus que la résistance continue", sans pour autant revendiquer l'attaque.
Le président américain a déclaré un "état d'urgence énergétique", qui vise à doper la production d'hydrocarbures des Etats-Unis pour diminuer le coût de l'énergie.
Mardi, au terme de la première partie de l'avant-dernière journée de Ligue des champions, deux clubs avaient validé leur qualification pour les huitièmes de finale. Neuf autres sont assurés de jouer les barrages.
Le Dow Jones a bondi de 1,24%, l'indice Nasdaq a gagné 0,64% et l'indice élargi S&P 500 a progressé de 0,88%. "C'est un peu la phase de lune de miel" et pour le moment, les marchés montrent "qu'ils sont en accord avec le lancement de la nouvelle administration", a commenté auprès de l'AFP Steve Sosnick, d'Interactive Brokers. Dès son premier jour au pouvoir, le nouveau président américain a signé une pluie de textes, dont le retrait des États-Unis de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l'accord de Paris pour le climat... Читать дальше...
Le match fou du FC Barcelone face au Benfica Lisbonne, le retour de l'Atlético Madrid face au Bayer Leverkusen, le nul qui arrange tout le monde entre la Juventus et le Club Bruges. Découvrez tous les résultats et le classement après cette soirée de Ligue des champions.
Retrouvez tous les résultats de la 36e journée de Ligue Magnus pour nos clubs régionaux.
Encore mené 4-2 à la 77e minute, le Barça a renversé le benfica sous le déluge pour s'imposer 5-4, grâce à des doublés de Lewandowski et Raphinha.
Voici les notes des Blauw en Zwart. ...
La ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet a ouvert la porte ce mardi à la contribution de certains retraités "qui peuvent se le permettre" au financement de la protection sociale.
Donald Trump commence son deuxième mandat avec une série de mesures économiques sur l'énergie et les tarifs douaniers. Le président républicain a immédiatement annoncé l'état d'urgence énergétique et entamé les démarches pour sortir de ce qu'il appelle « l'obligation du véhicule électrique », délivrer des permis de forer plus nombreux et cesser l'émission de permis d'exploitation pour des éoliennes situées sur le foncier fédéral. Parallèlement, il s'attaque à la hausse des tarifs douaniers, qu'il... Читать дальше...
Les Lillois ont concédé à Anfield leur deuxième défaite de la saison en Ligue des champions. La qualification dans le top 8 s'éloigne mais reste possible lors de la dernière journée.
La Fashion Week bat son plein en ce moment à Paris. Premier évènement de la semaine, le défilé Louis Vuitton organisé par Pharrell Williams, au sein de la cour carrée du Palais du Louvre !
La première phase de la Ligue des champions 2024-2025 se rapproche de son dénouement avec la 7e et avant-dernière journée, ce mardi 21 et mercredi 22 janvier. Découvrez le classement complet de cette LDC.
D'après Le Parisien, une actrice de la série télévisée Plus Belle la vie a porté plainte pour agression sexuelle et viol, à Paris.
La ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet a ouvert la porte ce mardi à la contribution de certains retraités "qui peuvent se le permettre" au financement de la protection sociale.
Réduit à dix en seconde période, le LOSC a subi la loi des Reds, leaders de la C1, ce mardi à Anfield.
Réduits à dix pendant la dernière demi-heure, les Lillois se sont inclinés face aux Reds à Anfield, mardi (2-1) mais sont assurés de jouer les barrages. Liverpool est toujours invaincu et est proche de finir la phase de ligue de C1 en tête.
Alors que Donald Trump continue de signer un grand nombre de décrets, la porte-parole de la Maison Blanche promet "annonce majeure en matière d'infrastructures" ce mardi.
Lille s'est incliné à Anfield mardi face à Liverpool en Ligue des champions (2-1). Les hommes de Bruno Genesio n'ont rien pu faire face à l'impressionnante équipe anglaise et son leader Mohamed Salah.
Devant une assemblée de trumpistes, Elon Musk a fait par deux fois un geste polémique : un bras levé, tendu vers la droite ... Sur la toile, ils sont beaucoup à avoir reconnu un salut nazi, ce qui a réjoui les membres de l'extrême-droite. Le milliardaire dément, et les images laissent penser qu'il pourrait s'agir d'une maladresse. Néanmoins, impossible d'exclure une nouvelle provocation de Musk, qui a récemment apporté son soutien à l'extrême-droite allemande AfD à l'approche des législatives.
Ce mardi 21 janvier, Hugues Foulon, directeur général d'Orange Cyberdéfense, est revenu sur la montée en puissance des cyberattaques et la nouvelle enquête annuelle de référence en sécurité, le rapport "Security Navigator 2025", dans l'émission Tech&Co Business présentée par Frédéric Simottel. Tech&Co Business est à voir ou écouter le mardi sur BFM Business.
Vainqueurs de leur plus proche poursuivant, les Bleus (6 pts) possèdent désormais en tête deux longueurs d'avance sur les Pays-Bas (2e), et trois sur les Magyars ainsi que les Autrichiens. Un nul jeudi face aux Néerlandais et ils valideraient leur billet pour les quarts de finale, avant même le dernier match contre la Macédoine du Nord, et seraient très probablement assurés de la première place du groupe. Au-delà du pas en avant au plan comptable, ils ont globalement réalisé une démonstration de force... Читать дальше...
L’équipe de France de handball a facilement battu la Hongrie (37-30) ce mardi en ouverture du tour principal du Mondial 2025.
L'un des décrets signés par le président américain prévoit de supprimer le droit du sol, qui accorde la citoyenneté américaine à toute personne née sur le territoire américain.
La contribution au financement de la protection sociale "peut porter effectivement sur les personnes qui travaillent", a-t-elle dit sur TF1 où elle était interrogée sur la proposition du Sénat de faire travailler tous les actifs 7 heures de plus par an sans rémunération pour renflouer la Sécurité sociale. "Mais ça peut porter aussi sur les personnes retraitées qui peuvent se le permettre", a-t-elle ajouté, en précisant que "ça ne doit pas concerner tous les retraités (...), ça peut être 40% des retraités". Читать дальше...