Arrivée et rapports Course (11) réunion (7) prix premio dalbornell 2022
Classement à l'arrivée : 7 - 2 - 8 - 4 - 1
Classement à l'arrivée : 7 - 2 - 8 - 4 - 1
Coup de tonnerre à Manchester City : Kyle Walker a officiellement demandé à quitter le club, selon son entraîneur Pep Guardiola. Une annonce qui agite déjà le marché des transferts, avec l'AC Milan en pole position pour accueillir le défenseur anglais.
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 3 - 4 - 2 - 10 - 8 - 11
Classement à l'arrivée : 3 - 2 - 5 - 7 - 4
Blue Origin a annoncé le report du vol inaugural prévu dimanche de la fusée New Glenn.
Après la victoire de l'OM à Rennes, Roberto De Zerbi a savouré le succès des Marseillais.
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 9 - 6 - 4 - 7 - 5
Le gouvernement brésilien a affirmé samedi que deux militants du Mouvement des travailleurs ruraux sans terre ont été tués.
Lors de ce Stade Rennais - OM (1-2), Geronimo Rulli a encore arrêté un pénalty. Le 3e de la saison avec Marseille...
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 2 - 4 - 3 - 1 - 7
Le Real Madrid et Manchester City sont prêts à en découdre pour Hugo Larsson, la révélation suédoise de l’Eintracht Francfort. À seulement 20 ans, ce talent prometteur attise les convoitises des plus grands clubs européens, prêts à casser leur tirelire pour s’attacher ses services.
Читать дальше...div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifyL'AS FAR a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (LDC CAF). Les militaires ont contraint le Raja Casablanca au partage des points (1-1), samedi soir au Stade d'Honneur de Meknès, ce qui leur permet de composter leur billet pour la suite de la compétition. /p... Читать дальше...
Vainqueur samedi à Rennes, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, l'OM revient provisoirement à quatre points du PSG, leader du classement.
Читать дальше...
Les Tarnais ont brillé ce samedi en Coupe des champions, balayant les Bulls sud-africains sur un score impressionnant de 49-10. Avec un festival d’essais en fin de match, Castres décroche une victoire bonifiée, mais leur avenir en huitièmes reste incertain.
Читать дальше...
Ronald Araujo, défenseur clé du Barça, est au centre d’un duel entre deux géants européens. Quelle sera sa décision face à cette pression ?
Читать дальше...
L'ancienne centrale internationale française Christina Bauer a fait ses débuts en Ligue professionnelle américaine (LOVB) vendredi, après avoir quitté l’équipe nationale suite aux JO 2024.
Читать дальше...
En Serie A, les Rossoneri sont toujours malades. Malgré la victoire en Supercoupe d'Italie il y a quelques jours, Sergio Conceição n'a pas fait de miracle pour la 20e journée. L'AC Milan a fait 1 à 1 contre Cagliari. Les Lombards restent 8e de Serie A.
Читать дальше...Le procureur spécial qui a instruit les procédures contre Trump a quitté le Ministère de la justice, selon des documents publiés samedi.
Mise sous pression dans le dernier quart-temps par Saint-Quentin et son public de fous furieux, la SIG a fini par perdre pied, ce samedi au Palais des sports Pierre-Ratte (81-70). Cela n’a pas empêché les Strasbourgeois de décrocher miraculeusement leur qualification pour la Leaders Cup, grâce à la victoire poussive de Monaco à Nanterre (73-81).
Avec courage et lucidité, le flanker Théophile Cotte (31 ans), qui est revenu au CSBJ en 2022 après avoir connu le Top 14 et la Pro D2, a fait part de son désarroi après la défaite face à Marcq-en-Barœul samedi (18-23). Et pointé quelques problèmes dans le vestiaire…
En attendant PSG - ASSE, Marseille revient à 4 points des Parisiens. Ce samedi 11 janvier, l'OM a fait un gros coup en s'imposant 2 à 1 contre Rennes. En Bretagne, la bande à Roberto De Zerbi a confirmé sa 2e place alors que le LOSC, Monaco et l'OL n'ont pas gagné ce week-end. Une affaire en or pour l'OM. De son côté, Rennes n'avance pas malgré un mercato XXL.
Читать дальше...Malgré un départ prometteur, les Albatros de Brest ont sombré et encore une fois perdu contre les Drakkars de Caen (4-6), samedi 11 janvier.
Après avoir concédé l'ouverture du score, un OM dominateur est parvenu à s'imposer à Rennes samedi soir (2-1) malgré quelques sueurs froides dans les dernières minutes. Les Marseillais profitent des mauvais résultats de la concurrence lors de cette 17e journée de Ligue 1 pour conforter leur 2e place au championnat.
Ligue 1, 17e journée Roazhon Park Rennes-OM 1-2 Buts : Kalimuendo (43e) pour Rennes, Greenwood (45e)...