Les 12 potes qu'on a tous eus au lycée
Et vous, vous étiez lequel?
Le mytho
Celui qui enchaînait les soirées drogue dure, les nanas toutes plus belles les unes que les autres, les teufs avec des célébrités, les bagarres dont il sortait toujours victorieux… mais toujours en voyage, au bout du monde ou du pays, enfin surtout, toujours quand personne n’était là pour le voir.
Canal +
La hippie
Toujours de bonne humeur, toujours décalée, à vous parler de petits artistes qui montent, de Baudelaire ou de Verlaine, et souvent les yeux rouges. Génie pour certains profs, cancre finie pour d’autres, c’est celle que vous avez probablement perdue de vue, maintenant qu’elle élève des alpagas au Pérou ou qu’elle écume les petits studios pour y exposer ses créations.
NBC / Via friends.wikia.com
Le faux branleur
L’un des pires, c’est celui qui, avant chaque contrôle, se donnait des airs paniqués et arrosait qui voulait l’entendre de «Putain j’ai TROP PAS révisé, je sais pas comment je vais faire», qui après chaque contrôle, avait l’air aussi paumé que tous les autres, et qui, à chaque retour de contrôle, se tapait un 18. Connard.
ABC / Via negronews.fr
La malade chronique
Une maladie incurable le lundi, une tendinite du genou le vendredi, un souci de pieds plats par dessus le marché, si sa gentillesse n'avait pas de limite, son tas de dispenses de sport non plus. À l'écouter, la pauvre portait à tel point la misère du monde sur les épaules que vous n’avez jamais osé (ou eu envie de, hein, clairement) approfondir quoi que ce soit, même si vous la connaissiez assez pour savoir que rien de tout ça n'était vraiment fondé.
HBO / Via deathandtaxesmag.com