36 conseils vraiment géniaux à propos du sexe oral
Aucun d’entre eux n’inclut la dégustation d’un beignet placé de façon stratégique.
Voici ce qu'ils avaient à dire pour vous rendre ce plaisir plus fantastique encore, que vous le procuriez ou que vous le receviez. Car quand on fait une fellation ou un cunnilingus, on doit en profiter au maximum.
Avertissement: les listes, où TOUT plaît à TOUT LE MONDE, ça n'existe probablement pas. Alors choisissez ce que vous aimez, et laissez le reste. De même, il est important de parler avant, avec votre partenaire, de tout ce que vous voudriez essayer de nouveau ou de différent en matière de sexe. C'est le consentement qui fait tout; veuillez suivre ces conseils de manière responsable!
Trouvez une position confortable pour vous deux.
«Quand je fais une fellation à un mec, je lui demande parfois de s'asseoir au bord du lit. C'est plus confortable pour moi, je peux le sucer plus profondément, et ça lui plaît de me voir à genoux devant lui. Ça veut aussi dire que je peux lever les yeux vers lui, et qu'il peut me mettre aussi ses mains dans les cheveux.»
— emmal41
Dites à votre partenaire ce qui vous plaît et demandez-lui ce qu'il/elle aime — soit avant, soit pendant.
«Parlez-en! Demandez-lui s'il aime ce que vous faites, demandez-lui ce qu'elle veut. Discutez-en de façon ouverte et continuez à en parler pendant la relation sexuelle. Mais encore plus important, ne faites rien qui vous mette mal à l'aise. On devrait toujours se sentir assez à l'aise pour parler ouvertement de ses limites personnelles avec la personne avec qui on a une relation sexuelle, quelle qu'elle soit.»
— elizabethclaireg
youtube.com / Via giphy.com
Levez les yeux.
«Le contact visuel! C'est le point le plus important, et on peut se sentir vraiment intimidé-e, mais si vous pouvez le supporter, regarder votre partenaire dans les yeux, ça fait vraiment toute la différence!»
— maddielarson17
youtube.com / Via eonline.tumblr.com