Добавить новость
ru24.net
World News in Dutch
Март
2016

16 petites choses que vous pouvez faire pour quelqu'un qui souffre d'anxiété

0

Soyez quelqu’un sur qui on peut compter en cas de problème.

Ne remettez pas à plus tard votre réponse à ses messages.

Personne ne dit que vous devez être disponible à tout moment, mais faire attendre une personne anxieuse pendant des heures peut causer bien plus de désagréments pour elle que pour vous de lui laisser un petit message rapide.

Chaluk / Getty Images

Demandez-lui comment vous pouvez l'aider lors d'une crise d'anxiété.

Il se pourrait que certains n'aient besoin que d'un câlin, d'autres peuvent préférer que vous leur laissiez de l'espace pour respirer. Vous savez bien comment c'est: chaque personne a ses propres besoins, et c'est pour ça qu'il n'y a pas de formule magique et qu'il est nécessaire d'en parler. C'est même mieux d'avoir cette conversation avant une crise d'anxiété.

Budogosh / Getty Images

Comprenez que des situations qui vous paraissent simples et faciles dans votre vie quotidienne peuvent être compliquées pour une personne qui souffre d'anxiété.

Parler en public, répondre au téléphone, rencontrer quelqu'un, bien que ces choses vous paraissent simples comme bonjour, elles peuvent représenter un défi de taille pour quelqu'un d'autre.

Simon Oxley / Getty Images

Établissez des plans concrets lorsque c'est possible.

Des messages comme: «On devrait se voir bientôt!» ou :«Sois là vers 8 heures» peuvent être particulièrement énervants pour quelqu'un qui souffre d'anxiété, parce que rien n'est certain ou que les choses peuvent être ouvertes à différentes interprétations. C'est très utile d'établir un plan à proprement parler et de s'y tenir.

Dacian_g / Getty Images


View Entire List ›




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса