19 choses à savoir sur «Harry Potter et l'Enfant maudit»
ALERTE SPOILERS. Il y a plein de spoilers dans cet article. VRAIMENT. PLEIN.
D'abord, et c'est le plus important: Hermione Granger-Weasley est toujours la sorcière la plus badass du monde.
On réalise très vite qu'Hermione adulte est aussi parfaite qu'on pouvait l'espérer: elle est intelligente, forte et gentille. Elle commande un ministère à la perfection. Elle ne se laisse pas emmerder (particulièrement par Ron). Et elle est ministre de la Magie.
Charlie Gray / Harry Potter and the Cursed Child
Ron et Hermione sont toujours complètement en couple.
OK, on s'en rendait déjà compte de ça en voyant les photos de la distribution.
Mais désolé pour ceux qui veulent voir Harry avec Hermione (et ceux qui ont lu cette maudite interview de J.K. Rowling), parce que je peux confirmer que Ron et Hermione sont plus amoureux que jamais. Ils s'embrassent CONSTAMMENT, s'étreignent, parlent de renouveler leurs vœux et plaisantent sur le fait d'avoir d'autres enfants. Priez pour mon petit cœur qui bat pour Ron et Hermione.
Manuel Harlan / Harry Potter and the Cursed Child
Tout comme Harry et Ginny.
Harry et Ginny ont beaucoup plus de problèmes que Ron et Hermione –ce sont deux têtes brûlées de Gryffondor qui veulent sauver le monde, ce qui va provoquer quelques remous– mais, évidemment, ils vont s'en sortir.
Débarrassés des histoires de Horcruxes, on voit beaucoup plus Harry et Ginny dans la pièce que dans les livres (lol je ne parle même pas des films) et honnêtement, c'est un des meilleurs aspects de la pièce. La pièce montre avec précision leur relation complexe, mais tendre, et nous voyons beaucoup plus leurs interactions. (Le plus souvent, Ginny engueulant Harry pour qu'il soit moins stupide).
Manuel Harlan / Harry Potter and the Cursed Child
Harry est chef du Département de la justice magique.
Ouep. Non seulement Harry a réalisé son rêve de devenir un Auror, mais il est aussi devenu chef du Département de la justice magique (sous la responsabilité de la ministre Hermione Granger-Weasley, évidemment). Il déteste également la paperasserie.
Oh, et au cas où vous vous le demandiez, Jamie Parker joue le Harry Potter de nos rêves.
Manuel Harlan / Harry Potter and the Cursed Child