J'ai laissé un collègue choisir mes vêtements pour moi pendant une semaine
Fausse bonne idée.
Pierre d'Almeida / BuzzFeed France
Bonjour à tous, ici Jules et Pierre.
Ne vous laissez pas avoir par la photo (prise un dimanche de flemme), nos styles vestimentaires sont d'habitude bien différents. Une différence qu'on a choisi de mettre à profit aujourd'hui, en relevant le défi suivant: choisir les vêtements de l'autre pendant une semaine, histoire de 1) mettre un peu de piment dans nos vies et 2) mettre notre amitié à l'épreuve.
Histoire de vous donner un peu de contexte: au quotidien, Pierre préfère les couleurs neutres. Il a arrêté de porter du rouge en 2011, si bien qu'il ressemble la plupart du temps SOIT à une version premier prix de Kanye West (des t-shirts gris ou beige un peu informes) SOIT à un bébé rockeur qui n'a pas compris que 2011, c'est le passé (des boots, des chemises, un jean un peu ~slim~) SOIT à quelqu'un à qui on ferait mieux de demander une pièce d'identité avant de servir ne serait-ce qu'un panaché.
Jules, de son côté, pioche quotidiennement dans une garde-robe composée pour moitié de vêtements qui remontent à son adolescence. De son propre aveu, il ressemble à «un fluokid qui aurait trouvé un emploi». Il porte beaucoup de couleurs vives, de vêtements qui ne sont pas à sa taille et d'imprimés rigolos qu'il choisit plus ou moins au hasard, à 8 heures 15, tous les matins. Il a probablement des problèmes de perception des couleurs. On devrait se marrer.
Jules Darmanin / BuzzFeed France / Via Twitter: @JulesDrmnn
1) Préparer cinq tenues pour l'autre AVEC LES VÊTEMENTS DE L'AUTRE en essayant, tant qu'à faire, de prendre en compte les conditions météorologiques.
2) Mettre TOUS ses vêtements à la disposition du styliste, même les t-shirts honteux qui datent de 2008.
3) De manière générale, habiller l'autre en fonction de ce qu'on pense qui lui irait le mieux: en gros, ne pas saboter son collègue gratuitement.
BuzzFeed France
BuzzFeed France