Affé, une commune du département de Linguère a été le théâtre d’un drame familial. En effet, pour une histoire de petit-déjeuner, Aïda Niang a ébouillanté sa coépouse Khady Poumane.
La commune de Affé, dans l’arrondissement de Sagatta Djoloff (département de Linguère), a été le théâtre d’un affrontement entre les deux coépouses que sont Aïda Niang et Khady Poumane, respectivement âgées de 39 ans et de 32 ans. Et c’est Khady qui s’en est sortie avec de graves blessures, puisqu’elle a été ébouillantée par sa rivale. Elle a été évacuée d’urgence à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba pour y recevoir des soins intensifs. Quant à sa protagoniste, elle a été placée sous mandat à la Maison d’arrêt et de correction de Louga pour coups et blessures volontaires.
Selon des témoignages, recueillis auprès du voisinage, les deux coépouses ont toutes les peines à s’entendre. Elles étalent souvent leurs divergences dans le domicile familial, même devant leur mari. Dans cette famille, c’est une coutume pour la belle mère de préparer le petit déjeuner chaque matin. Donc, à la veille de son départ pour le Magal de Touba, la belle mère a pris le soin de confier tout le nécessaire à Aïda, la «aawo», pour qu’elle prépare le petit déjeuner pour le reste de la famille durant son absence. Une charge que cette dernière n’a cependant pas exécutée.
Aussi, Khady, la «ñarel», pour éviter que ses enfants n’arrivent en retard à l’école, a interpellé sa coépouse Aïda Niang sur le petit déjeuner. Mais une dispute s’en est suivie entre les deux coépouses. Des propos aigres doux ont fusé de partout, selon les voisins. Pour infliger une correction à sa coépouse, Aïda Niang s’est alors emparé de la marmite remplie d’eau chaude pour le déverser sur tout le corps de Khady.
Personne dans ce foyer religieux de Affé ne pouvait pourtant imaginer que ces deux femmes iraient jusqu’à cette extrémité. La victime Khady Poumane grièvement brûlée a été évacuée d’urgence au poste de sant...
Чемпионат по военно-спортивному многоборью среди росгвардейцев завершился в Грозном
Сотрудница подразделения столичного главка Росгвардии завоевала «золото» на чемпионате войск по легкоатлетическому кроссу
В День парашютиста героем рубрики «Знай наших» стал сотрудник вневедомственной охраны столичного главка Росгвардии младший лейтенант полиции Александр С.
Легкоатлеты из Мордовии показали лучшие результаты мирового сезона на международных соревнованиях в Москве
"КИБЕР ПУШКИН": МНОГО НАТО НЕ НАДО ХОРОШИМ ДРУЗЬЯМ, И ВООБЩЕ: НАТО ВСЕМ ОЧЕНЬ, ОЧЕНЬ НЕ НАДО! СЕНСАЦИЯ! Россия, США, Европа могут улучшить отношения и здоровье общества!
Мэр Кисловодска Моисеев: под завалами грунта в санатории может быть человек
"Главпродукт" окончательно перешёл государству
Августовский урожай. Сезонные ягоды и фрукты, которые стоит купить сейчас