Добавить новость
ru24.net
Все новости
Декабрь
2015

Des révélations comme celles contenues dans ce numéro spécial “Sen Jotaay” : Clédor Sène ne les a jamais faites, depuis l’affaire Me Seye

0
C’est à ne pas rater sous aucun prétexte ! Pour cause, après que Actusen.com a révélé sa décision de porter plainte contre le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, dont les Services l’ont fait trimbaler, ces derniers jours, à la Division des investigations criminelles pour une supposée affaire d’actes terroristes en vue, Clédor Sène va la claquer grave sur Sen Tv.
L’homme, qui a été longtemps été considéré comme étant l’un des meurtriers du juge Me Babacar Seye, sous le régime de Abdou Diouf, est largement revenu, dans une émission spéciale “Sen Jotaay”" qui sera diffusée, ce samedi à 21 heures sur la Sen Tv, sur ce dossier.

Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Clédor Sène a décidé de passer à l’offensive. Pour ce faire, il a demandé la réouverture du dossier Me Babacar Seye, pour que la lumière éclate au grand jour. En un mot comme en mille, Clédor Sène déclare à qui veut l’entendre que les magistrats dont un des leurs a été assassiné, devraient être les premiers à procéder à la réouverture dudit dossier.

N’ayant rien à se reprocher, apparemment, Clédor Sène ne réclame ni plus ni moins que l’abrogation de la loi concernant Me Seye, comme ce fut le cas avec la Loi Ezzan. D’autant que, dit-il, la tasse de thé de l’Assemblée nationale continue à abroger des lois. Et que rien ne devrait s’opposer à ce qu’une loi qui ne concerne que Assane Diop, lui et deux autres présumés bourreaux de Me Babacar Seye ne soit pas abrogée.

Toujours dans le numéro Spécial “Sen Jotaay” qui passera ce samedi sur la Sen Tv, Clédor a disserté sur son passage à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, sur ses récentes auditions à la Dic, entre autres.

Actusen.com




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Уимблдон

Рублёв признался, что пережил депрессию после поражения на Уимблдоне-2024






Александр Ельцов, «Т1 Сервионика»: «Не все компании могут себе позволить содержать штат квалифицированных IT-специалистов»

Собянин рассказал, как проект «Елочный круговорот» помогает беречь природу

Гандболистки «Динамо-Синары» 15 января сыграют с ЦСКА в Москве

«Письмо счастья» свело после разрыва, «Физрук» — сблизил: кино и любовь Анастасии Паниной и Владимира Жеребцова