Добавить новость
ru24.net
Все новости
Декабрь
2015

Il faut éviter les fruits juste après un repas

0
Consommer un fruit comme dessert n'est pas forcément une bonne idée car cela engendrerait ballonnements et autres maux. Mais alors, quel est le moment idéal de la journée pour déguster l'un de ces fruits que nous aimons temps ?

Pourquoi ne pas en déguster juste après le repas? Manger des fruits est certes recommandé par les professionnels de la santé. Mais parmi tous ceux qui vous conseillent de consommer des fruits, peu sont ceux qui parlent du bon moment d'en manger. Mais pourquoi les fruits ont parfois, souvent, la réputation d’être indigestes ? Tout simplement parce que la plupart d’entre nous ont pris la mauvaise habitude de les consommer en fin de repas. Chaque catégorie d’aliment à une durée de digestion différente (de 10 min à plusieurs heures) et un lieu de digestion spécifique.

Les fruits ne sont pas digérés de la même manière que les autres aliments. Contrairement aux féculents, aux protéines, aux produits laitiers et même aux légumes, les fruits ne sont pas digérés par l’estomac (dans lequel ils transitent rapidement) mais par l’intestin grêle, en 20 à 30 minutes. (alors qu’il faut environ 3h pour les féculents et les protéines).

Et quand vous consommez vos fruits juste après un repas, le fruit est bloqué dans l'estomac avec la nourriture consommée lors du repas, et ne peut pas atteindre l'intestin dans les temps. Restés là, ils s'avarient et gâtent également la nourriture restante dans l'estomac. La consommation de fruits immédiatement après les repas provoquer...





Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса