La longue attente de la mi-temps et la victoire face à l’Irak (3-0) lundi soir à Philadelphie : «C’était une soirée très longue… On a passé beaucoup de temps. Émotionnellement, nerveusement, c’est très difficile parce qu’on devait rester concentrés dans le vestiaire, ça demande beaucoup. Les joueurs ont fait un grand effort, le staff aussi, pour faire en sorte que tous les joueurs restent concernés. Ensuite, on a fait le boulot. On est très content d’avoir joué de la manière dont on a joué. On va essayer d’analyser dans les prochains jours, voir ce qu’on peut améliorer. Il y a deux, trois choses qu’on aurait pu éviter. Deux, trois temps un peu moins forts qu’on aurait pu mieux gérer....