Добавить новость
ru24.net
Все новости
Февраль
2016

Gard: condamné à perpétuité pour 8 viols

0
Accusé de viols et de viol avec torture, Mohamed Kharbouch a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d'assises du Gard.

Il avait violé huit jeunes filles entre mai et septembre 2011, dans une chambre d'hôtel à Rochefort-du-Gard et à Avignon. L'une d'elles avait moins de 15 ans et d'autres parmi elles étaient vierges. Une d'elles a porté plaine en septembre 2011.

Hychem Zaabout, un Nîmois, puis Mohamed Kharbouch, un clandestin sont arrêtés. Dans la chambre d'un hôtel à Rochefort-du-Gard, les gendarmes saisissent 2 kg d'héroïne. Un troisième homme, Jamal Isani, utilisé comme chauffeur par Mohamed Kharbouch, est interpellé.

Tout au long de son procès l'accusé a déclaré que les jeunes filles étaient consentantes. La capitaine de police en charge du dossier a décrit un "prédateur sexuel". 











Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса