Добавить новость
ru24.net
BFMTV
Июль
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Новости за 08.07.2024

Fréquences TNT : début des auditions

BFMTV 

Le régulateur de l'audiovisuel, l'Arcom, entame aujourd'hui son marathon d'auditions pour l'attribution des chaînes de TNT : 25 candidatures pour 15 places.



Joe Biden, dans le déni, perd des soutiens

BFMTV 

Joe Biden persiste, il a donné une interview à la chaîne ABC, sa première depuis son naufrage du débat. Mais cette intervention n'a pas permis de rassurer les démocrates.

Pas de majorité absolue

BFMTV 

"Les marchés n'aiment pas une remise en cause de la structure et de l'euro, là clairement, c'est non. Et une majorité absolue qui peut mettre en place un programme extrême, c'est non aussi." Wilfrid Galand, Directeur stratégiste Montpensier Finance

François Hollande, un ancien président redevenu député

BFMTV 

François Hollande avait déjà été député de cette circonscription de Corrèze de 1988 à 1993 puis de 1997 à 2012. Il est le deuxième ancien président de la République à retourner à l'Assemblée nationale après Valéry Giscard d’Estaing.

Le pire scénario pour les marchés ?

BFMTV 

"On est dans une situation inédite. Qui dit nouveauté, dit incertitude, ceci dit, les trois dernières semaines ont livré un certain nombre d'enseignements positifs." Julien Marcilly, Chef économiste de Global Sovereign Advisory

Nicolas Doze face à Jean-Marc Daniel : Le retour du quoi qu'il en coûte ? - 08/07

BFMTV 

Ce lundi 8 juillet, l'impact possible des résultats des élections législatives sur l'économie française, en particulier sur les dépenses publiques, a été abordée par Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze dans leur chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Новости России
Москва

Движение на Московском тракте в Томске будет перекрыто


ÉDITO - "Une majorité de Français ne veut pas que le RN occupe le pouvoir"

BFMTV 

L'extrême droite reste finalement aux portes du pouvoir. Ce dimanche 7 juillet, après le second tour des législatives, Marine Le Pen -élue au premier tour dimanche dernier à Hénin-Beaumont- n'aura jamais été aussi proche de faire rentrer son parti au gouvernement. Mais les lépenistes font un score moins bon que prévu. 143 sièges leur seront dévolus: 126 pour le Rassemblement national et 17 à leur alliés, proches d'Eric Ciotti.


Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Уимблдон

Журналисты раскрыли значение цветов наряда онкобольной Миддлтон на Уимблдоне






Москвичам советуют оставаться дома: «оранжевый» уровень опасности

В тульском онкоцентре начали проводить операции через точечные разрезы

Москва слезам не верит: в ТПП РФ подержали инициативу по защите прав предпринимателей

Сбер выдал жителям Северо-Запада по льготным программам 80% ипотеки в июне 2024 года