Добавить новость
ru24.net
France24.com (fr)
Июль
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Новости за 15.07.2024

Le Rwanda aux urnes, un quatrième mandat en vue pour le président Kagame

France24.com (fr) 

Quelque 9 millions de Rwandais sont appelés aux urnes lundi pour des élections législatives et présidentielle promises au tout-puissant président Paul Kagame, qui dirige le pays depuis la fin du génocide des Tutsi en 1994, et son parti le Front patriotique rwandais (FPR).

Tentative d'assasinat contre Trump : ce que l'on sait du tireur

France24.com (fr) 

Un jeune de 20 ans de Pennsylvanie, Thomas Matthew Crooks, a été identifié comme le tireur présumé ayant tenté d'assassiner l'ancien président américain Donald Trump lors d'un meeting ce week-end, selon les autorités.

Venezuela: l'opposition dénonce une "escalade" répressive à 15 jours de la présidentielle

France24.com (fr) 

"Nous assistons à une escalade de la répression avec l'arrestation de militants de différents partis politiques, de membres de nos équipes (...) mais aussi de personnes qui n'ont fait que nous offrir leurs services", a déclaré Maria Corina Machado, la leader de l'opposition lors d'une réunion avec le candidat de l'opposition Edmundo Gonzalez à l'Université centrale du Venezuela (UCV) de Caracas. Au moins neuf personnes ont été arrêtées ces dernières heures dans quatre États, a déclaré l'équipe de campagne de l'opposition. Читать дальше...

???? En direct : la sécurité de la convention républicaine garantie après la tentative d'assassinat contre Trump

France24.com (fr) 

L’ex-président américain Donald Trump a échappé de peu à plusieurs tirs lors d’un meeting, samedi en Pennsylvanie. Le mobile du tireur demeure inconnu pour l'instant. Le Secret Service s'est dit "totalement prêt" à garantir la sécurité de la convention républicaine à Milwaukee qui débute lundi. Suivez la situation en direct.

Euro-2024: l'Espagne renaissante championne d'Europe, le rêve anglais encore envolé

France24.com (fr) 

A Berlin, la joyeuse bande de Nico Williams et Lamine Yamal, jeunes ailiers foudroyants, a ramené la "Roja" sur le toit de l'Europe, traçant un trait d'union avec ses glorieux aînés de 1964, 2008 et 2012. Mikel Oyarzabal, entré à la place du capitaine Alvaro Morata, s'est jeté devant Jordan Pickford pour marquer le but victorieux au bout du suspense (86e, 2-1) sur un centre de Marc Cucurella. Les supporters rouge et jaune ont explosé de joie dans un Olympiastadion théâtre d'une grosse désillusion... Читать дальше...


Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

Алькарас обратился к Джоковичу после финала Уимблдона






В Москве впервые конфисковали электросамокат за наезд на пешехода

В Сирии завершилось голосование на выборах в парламент

Депутат Шеремет оценил составленные ФАДН правила поведения для мигрантов

Кадыров попросил построить в Чечне вместо памятника социальный объект