Les trois choses à savoir sur la campagne d'abonnements 2024-2025 du CA Brive
Si les joueurs sont actuellement en vacances avant de retrouver le chemin du Stadium dès le dimanche 30 juin prochain, dans les bureaux, ça s'active. Pour le recrutement mais aussi pour accueillir les supporters qui viennent prendre leur abonnement pour la saison prochaine.
Depuis ce lundi 17 juin, le CA Brive a ainsi lancé sa campagne. Les abonnés de la saison dernière sont prioritaires pour renouveler leur carte jusqu'au 14 juillet. Voici les trois choses à savoir.
1. Un lancement intéressantPour la première journée de réabonnements, le club a accueilli près de 200 personnes. Et la tendance semble se confirmer ce mardi, avec plusieurs abonnés désireux de rapidement reprendre leur sésame.
"Je viens aussi plus tôt que la saison dernière car j'ai envie de changer de place. C'est plus simple de le faire rapidement", explique Philippe 61 ans.
2. Des prix inchangés par rapport à l'an dernierPour la saison de Pro D2 2024-2025 à venir, le CAB a décidé de ne pas changer ses prix. Comprenez évidemment, de ne pas les augmenter pour les "tarifs pleins" et les "tarifs couples". Seuls les "tarifs famille" ont subi une hausse de 5 euros par abonnement pour la saison.
Comptez entre 110 euros en pesage pour les 15 rencontres de championnat et 940 euros en tribune Europe, catégorie Prestige.
CA Brive : au cœur de la quatrième tribune du Stadium, à trois mois de la fin du chantier
3. La nouvelle tribune ouverte aux abonnementsCette nouvelle saison marquera un tournant dans l'histoire du club puisqu'elle verra l'inauguration de sa quatrième tribune. Après 15 mois de travaux, cette dernière va pouvoir accueillir des supporters. Comptez entre 165 euros et 195 euros pour la saison.
La tribune Nord verra aussi le groupe des supporters les Afeciouna prendre ses quartiers.
Benjamin Pommier avec Danaé Teixeira, Valentin Moniez et Léo Mohapatra-Bontemps