Environ 1.000 personnes au festival Ô Mille et une notes
Lurcy-Lévis. L’édition 2024 du festival Ô Mille et une notes est terminée : quelle édition !. Ce sont environ mille spectateurs sur les deux jours du festival Ô Mille et une notes qui sont venus écouter les divers groupes de musique.
Tout d’abord le vendredi, un démarrage en douceur avec la guitare et la clarinette du duo Vertygo qui s’entremêlent dans un dialogue musical teinté de jazz manouche, musique tzigane et orientale.
Ensuite, le groupe Dégâts de Passage, un trio passionné et entraînant dont l’énergie communicative a fait vibrer le public.
Et en conclusion festive de cette première soirée, Blondin et la Bande des Terriens a délivré son folk rock joyeux et enlevé.
Pendant toute la soirée, Mademoiselle Pep’s a parcouru infatigablement le site sur ses échasses, dispensant son sourire et sa bonne humeur à tout un chacun.
Le samedi, malgré les complications dues à la météo, conduisant à l’annulation des Tit’Nassels que reviendront l’année prochaine, les autres prestations ont pu être maintenues.
Sous la pluie, Picon mon amour a déchaîné sa bonne humeur pleine d’énergie et le public a tout de même dansé et sauté avec entrain.
Quand Oubéret est monté sur la scène, chacun a retrouvé le sang des Celtes en lui, pour farandoler aux rythmes des gigues et autres cercles. Et pour finir la soirée, Marie la danseuse de feu a fait tournoyer ses étincelles dans la nuit, terminant dans une flambée superbe cette édition 2024 riche en rebondissement.
Pas découragés par tous ces imprévus, les organisateurs sont déjà au travail pour préparer le festival 2025.