Les festivals Août of Sounds et Bacchus en fête très attendus
Pas moins de cinq spectacles dont le festival de musique Août Photo Sounds en plein air sur trois jours et Bacchus en fête également sur trois jours seront proposés au mois d’août, par le service culture de la ville de Domérat.
Vendredi 2, à 21 h 30, spectacle de feu par la compagnie Moriquendi, à l’école Victor-Hugo, rue Marcel-Cachin.
Vendredi 9, à 20 h 30 concert et soirées 50’s, au stade du village de Cros, rue de la Malicorne, avec le groupe Let’s Go. Soirée grands classiques des années 50. Chapeaux, bretelles et robes pin-up seront de mise. Friperie, voitures anciennes et danseurs. Buvette et restauration sur place.
Samedi 17, à 20 h 30, à Bressolles, face au numéro 68 du boulevard du Président-Allende, spectacle one man show Si, si… Il se soigne, avec Cédric qui emmènera le public dans son univers complètement barré où ses personnages se retrouvent dans des situations les plus insolites.
Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25, le Festival Août of Sounds accueillera cinq groupes qui, avec les plus grands classiques rock, pop-rock et jazz, animeront, sur la place Bacchus, trois soirées de ce week-end désormais inscrits dans la programmation des festivités estivales de Domérat. Accès libre.
Vendredi 30, samedi 31 et dimanche 1 er septembre, pour Bacchus en fête, la fête foraine battra son plein durant trois jours. Avec samedi soir, feu d’artifice organisé par la ville sur le parking du Centre municipal Albert-Poncet. Et dimanche, brocante organisée par le comité des fêtes avec déambulation musicale de la compagnie Zurko. Et la place Bacchus sera animée par la Banda des Roches.