Euphoric Mouvance reprend du service
Nouvelle saison culturelle pour l’association bellerivoise Euphoric Mouvance, la vingt-neuvième !
L’association culturelle assurera une permanence, de 17 à 19 heures, aujourd’hui mercredi et demain jeudi , au Geyser. Parmi les offres, la présentation des Atem (Ateliers théâtre Euphoric Mouvance). « L’atelier est un lieu d’apprentissage où l’enfant ou l’adulte apprend à utiliser son corps et sa voix, précise Ariane Bernard, comédienne et formatrice. Mais aussi à occuper l’espace et à donner du sens aux textes. Bien sûr que nous avançons la notion de plaisir, mais dans l’exigence. »
Euphoric Mouvance propose des encadrements par tranches d’âge (8-10 ans, 11-12 ans, 13-14 ans, 15-18 ans et deux groupes d’adultes, novices et confirmés). Deux séances gratuites sont prévues.
La reprise des cours est fixée à la semaine 39. Dans le cadre de l’action Trace ta route, une carte blanche sera toujours donnée aux élèves les 11 et 12 janvier.
La compagnie propose aussi des projets d’éducation artistique et ce à tous les publics à partir de 8 ans. Elle interviendra entre autres à la Mission locale de Vichy, aux lycées des métiers de Gergovie et Albert-Londres de Cusset, aux collèges de Bellerive et Saint-Dominique de Vichy.
Attendue dans la saison, une nouvelle création le mardi 5 novembre, Dialogue d’un chien avec son maître . À suivre, Et pourtant elle tourne , dimanche 22 décembre, et L’apnée du sommeil, le vendredi 4 avril.
Pratique. Renseignements au 04.70.59.32.91. Courriel à : Contact@euphoric-mouvance.fr