UN « Jeune Force», l’une des principales organisations du Vasco de Gamaa publié une déclaration sur son compte officiel Instagram avec la critique de Alexandre Mattosle directeur sportif du club, et demande à Cruzmaltino des renforts pour la suite de la saison.

La note répertorie les victimes de Vasco au cours des derniers mois, que ce soit en raison de blessures ou de négociations, comme Paulinho, Jair, Gabriel Pec et Marlon Gomez. L’organisateur dit également que Mattos, « avec sa marque et son statut, jusqu’à présent, il n’a rien montré de bon dans son travail, au contraire, des signatures médiocres de joueurs qui peuvent ou non fonctionner».

« Nous avons un directeur de football qui jusqu’à présent n’a qu’un statut, il n’a rien montré qui puisse être loué, il sait très bien comment mettre des messages et des publications sur son Instagram privé, car jusqu’à présent, pour faire le travail, il a été embauché pour fais, il laisse beaucoup à désirer, on veut des vrais joueurs pas à moitié», dit un extrait du communiqué.

Après avoir garanti le séjour dans le Série A du Championnat brésilien 2023 seulement lors du dernier tour, Vasco a connu des débuts peu prometteurs à Carioca, réalisant la troisième meilleure campagne au total et se qualifiant aux tirs au but pour la troisième phase de la Coupe du Brésilaprès avoir traversé Eau bénite après un match nul 3-3, au milieu de São Januário.

Dimanche dernier, Vasco a souffert au Maracanã pour obtenir le nul 1-1, avec Nouvel Iguaçupour le match aller de la demi-finale du Campeonato Carioca.

Voir la déclaration de Força Jovem ci-dessous :

Vasco Youth Force rend publique sa demande depuis le début de la saison.

Nous avons besoin de renforts spécifiques de toute urgence pour disputer une série A du Brasileirão, nous avons perdu Paulinho, Jair, Pec et Marlon Gomez et jusqu’à présent nous n’avons pas eu de remplaçant approprié.

Le directeur du football Alexandre Mattos, avec sa marque et son statut, n’a jusqu’à présent rien montré de bon dans son travail, au contraire, des signatures de joueurs à moitié qui peuvent ou non fonctionner, nous avons besoin de joueurs prêts, qui, vous le savez, le feront. arriver et fonctionner comme prévu.

Notre entraîneur a déclaré publiquement lors de la conférence de presse d’après-match d’hier (10/03) qu’il peut demander des renforts, mais Vasco n’a pas les conditions financières, comment ça, ils n’ont pas les conditions financières ? Où est la contribution, où est l’argent du PEC, où est l’argent de Marlon, etc. ? 777 doit comprendre que nous ne pouvons pas souffrir au premier tour du Brésilien, comme nous l’avons fait l’année dernière, et ensuite le poursuivre au deuxième mercato, feront-ils encore des erreurs ?

Nous avons un directeur de football qui jusqu’à présent n’a qu’un statut, il n’a rien montré qui puisse être loué, il sait très bien comment mettre des messages et des publications sur son Instagram privé, car jusqu’à présent, pour faire le travail, il a été embauché pour fais, il laisse beaucoup à désirer, nous voulons de vrais joueurs, pas des joueurs à moitié idiots.

Vasco aura toujours notre soutien, nous serons toujours ensemble dans n’importe quelle situation, nous sommes en demi-finale du championnat de Rio, et dimanche prochain, nous remplirons encore une fois le Maracanã en quête de victoire, mais nous vous prévenons que nous ont déjà joué deux fois contre Vasco. « puissant » Nova Iguaçu et nous n’avons pas encore réussi à les battre, nous avons lutté contre une équipe brésilienne de série D au milieu de São Januário, ce que nous voulons c’est montrer et affirmer que le moment est venu de bien faire les choses, le début de la saison, car le mercato de lundi sera peut-être déjà trop tard.

Vasco pour l’amour, Força Jovem pour l’idéal.

Les prochains jeux de Vasco

  • Nouvel Iguaçu (F): 17/03, 16h (heure de Brasilia) – Championnat Carioca