Мы в Telegram
Добавить новость
ru24.net
Sport.fr (clubs)
Март
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
24
25 26 27 28 29 30 31

La réponse de Brahim Diaz à Luis de la Fuente concernant la sélection espagnole

0

Lundi passé, Brahim Diaz, le milieu offensif a pris une décision significative en optant pour représenter l’équipe nationale du Maroc. Cette décision a immédiatement déclenché une réaction de la part du sélectionneur espagnol, Luis de la Fuente, à laquelle Diaz a tenu à répondre.

Lundi dernier, Brahim Diaz, le milieu offensif du Real Madrid, a pris une décision importante en choisissant de représenter l’équipe nationale du Maroc. Cette annonce a immédiatement suscité une réaction du sélectionneur de l’Espagne, Luis de la Fuente, qui a semblé adresser des critiques voilées à l’égard du joueur de 24 ans en évoquant le refus de céder à « des exigences » ou à « des obligations ».

Face à ces propos, Brahim Diaz a décidé de répondre, affirmant son point de vue lors d’une intervention sur la Cadena SER. Il a précisé : « Je n’ai rien exigé pour aller avec l’Espagne. Je n’ai jamais mis la pression pour jouer avec l’Espagne et je ne le ferai jamais. Je parle sur le terrain. C’est sur le terrain que l’on est bon et que l’on accumule les mérites. Si De la Fuente faisait référence à moi, je ne me sens pas visé. À aucun moment je n’ai mis la pression ou exigé quoi que ce soit de qui que ce soit. Ce n’est pas mon cas. Je ne suis pas ce genre de personne. » Dans ses déclarations, Brahim Diaz a clairement exprimé son désaccord avec les insinuations de Luis de la Fuente. Le Madrilène a souligné sa volonté de faire ses preuves sur le terrain et de ne jamais recourir à des pressions ou des exigences pour obtenir une sélection en équipe nationale.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Уимблдон

Финалистка юниорского Уимблдона-2023 получила временное отстранение за допинг






Красноярский врач спас пассажирку самолета с приступом аллергии

Землевладелец из Наро-Фоминска убрал свалку после предостережения Минэкологии

В Москве молодежь чаще взрослых готова пройти полиграф при трудоустройстве

«Москвич» перешел на полный цикл производства автомобилей