Manchester United : Leny Yoro se fait dézinguer en Premier League
En difficulté à Manchester United, Leny Yoro peine à s’imposer après une blessure. Critiqué pour sa performance contre Southampton, il espère se racheter face à Brighton dimanche.
Leny Yoro connaît un début de parcours difficile à Manchester United. Arrivé blessé, le défenseur de 19 ans a raté les quatre premiers mois de compétition. Depuis son retour début décembre, il n’a été titularisé que trois fois en huit matchs et a été remplacé à chaque fois. Sa dernière performance contre Southampton n’a fait qu’amplifier les critiques.
Bien que les Red Devils se soient imposés 3-1 grâce à un triplé d’Amad Diallo dans les derniers instants, Yoro a été largement pointé du doigt pour ses difficultés à contenir les attaques adverses. Critiqué sur les réseaux sociaux, il a également subi les commentaires acerbes d'Ally McCoist, ancien international écossais et consultant pour TNT Sports, qui a déclaré : « Ce soir, il se fait littéralement pulvériser. Il n’a pas de soutien sur le flanc droit et, honnêtement, De Ligt ne lui facilite pas la tâche, tout comme l’absence d’aide devant lui. »
Yoro, encore jeune, aura peut-être l’occasion de se racheter lors du prochain match face à Brighton ce dimanche. Une meilleure performance pourrait lui permettre de gagner en confiance et de s’imposer dans une défense mancunienne en quête de stabilité.
Les derniers buts d’Amad Diallo en Premier League :
— Footballogue (@Footballogue) January 16, 2025
90' : donne la victoire vs Man City
90' : donne la victoire vs Southampton
82' : égalise vs Southampton
80' : égalise vs Liverpool
Clutch. ❤️ pic.twitter.com/ZhLxlcOWi5