PSG : Neymar se fait méchamment chambrer du côté de Barcelone
Si l’espoir d’un nouveau transfert record de la star brésilienne du PSG vers le FC Barcelone en émoustille certains, le journal parodique El Mundo Today a profité de l’occasion pour chambrer Neymar.
Alors que le potentiel retour de Neymar vers le FC Barcelone l’été prochain agite toujours la presse catalane, il y en a qui prennent plutôt l’information à la rigolade. C’est le cas notamment El Mundo Today, équivalent hispanique du Gorafi. Le journal parodique à fait fort en titrant ce samedi : « Les discothèques de Barcelone proposent de payer la clause de Neymar. Ils pensent pouvoir récupérer leur investissement en une seule moitié de saison ». Un tacle bien senti et surtout très amusant.
« On estime que, depuis le départ de Neymar en 2017, les revenus des discothèques ont été réduits de plus de 70% (…) Si Neymar revient enfin au FC Barcelone, grâce au retour de son père dans la ville, des dizaines de casinos et discothèques peuvent éviter de fermer après trois dures années de difficultés économiques », peut-on lire dans le journal parodique qui précise que Lionel Messi et Luis Suarez préfèrent rester chez eux le soir pour s’occuper de leurs enfants.
The post PSG : Neymar se fait méchamment chambrer du côté de Barcelone appeared first on Sport.fr.