Marcus Rashford à Paris, le prix est fou
Pisté par le PSG, Marcus Rashford sera certainement beaucoup trop cher pour Campos et ses dirigeants.
Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain l’été dernier, Marcus Rashford (25 ans) a ravivé l’intérêt des dirigeants qataris avec de belles performances pendant la Coupe du monde. Supersub des Three Lions, il a bien failli égaliser en toute fin de match face aux Bleus (1-2). Mais pour s’attacher les services de l’attaquant de Manchester United cet hiver ou en fin de saison, il faudra débourser une véritable fortune.
Car le contrat de Rashford avec les Red Devils devrait être prolongé jusqu’en 2024, comme le permet l’option incluse dans le contrat de l’Anglais. Son prix de vente sera alors largement revu à la hausse, 80 millions d’euros minimum selon la presse britannique. Mais Manchester United n’a pas l’intention de perdre son joueur. Après le départ en catastrophe de Cristiano Ronaldo, le club veut faire de Rashford sa superstar avec un nouveau contrat avoisinant les 25 millions d’euros de salaire annuel selon le Daily Star.
Donc en plus des 80 millions d’euros d’indemnité de transfert, le PSG devra s’aligner sur l’offre de contrat XXL de Manchester United… sachant que le club de la capitale doit déjà verser les salaires mirobolants de Messi, Neymar et Mbappé.