Manchester United rêve d’un mercato à 200 millions d’euros mais…
Pour se renforcer cet été et dénicher le successeur de Cristiano Ronaldo, Manchester United a prévu de débourser 200 millions d’euros.
Après un mercato estival XXL, Manchester United est prêt à en remettre une couche cet hiver. D’après les informations du Sun et de Foot Mercato, le club mancunien aurait déjà prévu de débourser 200 millions d’euros au mois de janvier. Sur la shortliste d’Erik ten Hag et des Red Devils, on retrouve principalement des profils offensifs. Pour pallier le départ en catastrophe de Cristiano Ronaldo, Manchester United aurait notamment jeté son dévolu sur deux révélations du Mondial : Gonçalo Ramos (Benfica) et Cody Gakpo (PSV).
Deux pépites qui devraient coûter une petite fortune au prochain mercato. L’attaquant portugais dispose d’une clause libératoire à 120 millions d’euros, tandis que le pensionnaire d’Eredivisie réclamera au moins 80 millions d’euros pour lâcher le phénomène Gakpo. D’autres pistes seraient notamment dans les tuyaux, comme l’attaquant de Chelsea Christian Pulisic. Barré par la concurrence chez les Blues, l’Américain a également tapé dans l’œil des Red Devils pendant la Coupe du monde au Qatar. Chelsea ne devrait pas le retenir cet hiver, mais cherchera à se refaire sur un flop acheté 64 millions d’euros il y a quatre ans.