Finalistes oui mais les Bleus ont frôlé le naufrage au Qatar
Dans une récente vidéo, Romain Molina a déballé quelques anecdotes troublantes concernant les coulisses de l’équipe de France au Qatar.
Tout juste revenue du Qatar après sa défaite face à l’Argentine en finale de Coupe du monde, l’équipe de France n’a pas fini de faire parler d’elle. Dans une vidéo postée ce lundi, le journaliste Romain Molina évoque les coulisses du Mondial, sous fond de tensions entre joueurs et membres du staff des Bleus. Il explique en effet que de grosses brouilles auraient eu lieu entre Benjamin Pavard et le staff technique des Bleus. Une embrouille a aussi eu lieu avec Didier Deschamps ce qui a amené une ambiance « néfaste » dans le vestiaire, selon les joueurs.
Par ailleurs, il y aurait une énorme défiance des joueurs vis à vis du staff médical de l’équipe de France, en particulier du Docteur Franck Le Gall. Certains joueurs ont appelé leur médecin en club durant la Coupe du monde car ils ne faisaient pas confiance au médecin des Bleus. Il y a également eu des frictions vis à vis de Mike Maignan et Karim Benzema, deux joueurs forfaits pour le Mondial. Le staff du Real Madrid notamment n’était pas du tout d’accord avec le médecin des Bleus.
En revanche, Molina assure qu’il n’y a absolument aucune friction entre Olivier Giroud et Karim Benzema. Le Milanais s’est même demandé pourquoi le coach n’avait jamais essayé de les aligner ensemble. Le problème avec Benzema venait plutôt du capitaine Hugo Lloris et d’Antoine Griezmann, qui n’ont « jamais vraiment accepté » son retour en Bleu. Ils estimaient que c’était « leur » équipe.