OM : Patrick Vieira compte bien stopper l’opération séduction opérée par Pablo Longoria
Alors que le pari Wilfried Zaha est tenté par Pablo Longoria, l’OM pourrait bien être freiné dans ses ambitions par Patrick Vieira.
Souvent annoncé sur les tablettes de grandes écuries britanniques, Wilfried Zaha est finalement resté sous les couleurs de Crystal Palace depuis qu’il y a fait son retour en février 2015. Un pari gagnant pour les Eagles qui ont pu compter sur les folles chevauchées de l’international ivoirien pendant plusieurs saisons. Une époque désormais révolu alors qu’un départ est à l’ordre du jour. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier de 30 ans semble prêt à s’offrir un dernier challenge. Des envies dont l’OM tente de profiter fin de s’attacher ses services. Conscient de la situation actuelle, Patrick Viera espère parvenir à convaincre son feu follet de prolonger.
« Wilfried connaît la position du club de football et la décision lui reviendra. Quand il sera prêt, nous écouterons ce qu’il a à dire. Mais tout le monde sait que nous voulons qu’il reste dans notre club de football. Nous voulons grandir avec Wilfried comme l’un de nos leaders, mais la décision doit être la sienne. Pour l’instant, nous nous concentrons uniquement sur la façon dont il s’est entraîné et sur la façon dont il se prépare à être compétitif et à aider l’équipe à être performante », a confié l’entraîneur de Crystal Palace Patrick Vieira en conférence de presse.
Pour autant, est-ce que ses paroles parviendront à convaincre Wilfried Zaha de s’engager dans la durée à Crystal Palace, son club formateur ? Rien n’est moins sûr et l’OM a peut-être un coup à jouer…