Le Mondial va coûter plus de 100M€ au Real Madrid
Révélation de la Coupe du monde au Qatar, Josko Gvardiol est la nouvelle lubie du Real Madrid qui leur coûtera plus de 100 millions d’euros.
Plus que prometteur sous les couleurs du RB Leipzig avec qui il performe depuis son arrivée en juillet 2021, Josko Gvardiol a explosé aux yeux du monde en terres qataries. Sous l’étendard croate, le jeune défenseur central de 20 ans a démontré toute l’étendue de son talent. Des performances remarquées qui attisent les convoitises. Chelsea, Manchester City et le Real Madrid seraient venus aux renseignements.
Selon les informations publiées par Fichajes.net, la guerre faisait rage entre ses trois écuries avant que Chelsea ne jette l’éponge. Conscient de l’intérêt porté à son protégé, le RB Leipzig aurait fixé le prix de Josko Gvardiol a plus de 100 millions d’euros. Un montant que les Blues ne seront pas capables de débourser cet hiver ce qui a forcé les Blues à se rabattre sur d’autres options, notamment en Ligue 1 au contraire du Real Madrid et de Manchester City, toujours en course. Les Madrilènes seraient d’ailleurs en pole position alors que l’international croate leur donnerait sa priorité.