Liverpool sort vainqueur de son duel au sommet face à Manchester United pour… Cody Gakpo
Grosse nouvelle pour le mercato hivernal des Reds de Liverpool. Le club de la Mersey va s’attacher les services de l’une de révélations de la Coupe du monde 2022, à savoir Cody Gakpo.
Star de la sélection des Pays-Bas lors du dernier Mondial, Cody Gakpo va enfin pouvoir découvrir la Premier League. Le jeune ailier star du PSV Eindhoven va évoluer sous les couleurs de Liverpool. D’après les renseignements de notre confrère italien Fabrizio Romano, les dirigeants de Liverpool et ceux du PSV Eindhoven ont trouvé un accord pour le transfert du jeune crack de 23 ans.
Comme annoncé par le journaliste et confirmé par le club néerlandais, Gakpo est attendu sur les bords de la Mersey dans les prochains jours, avant de passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat chez les Reds. « L’attaquant de 23 ans partira prochainement pour l’Angleterre où il sera soumis aux formalités nécessaires avant la finalisation du transfert. Peut-on d’ailleurs lire dans le communiqué du PSV. Les deux clubs ne font aucune annonce concernant l’indemnité de transfert mais « c’est un transfert record pour le PSV » a également déclaré le directeur général du club néerlandais Marcel Brands.