Loin de Manchester United, Cristiano Ronaldo se verrait bien au Parc des Princes
Passé du Real Madrid à la Juventus Turin en 2018, Cristiano Ronaldo aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain. Un transfert reporté à cet hiver ?
Transféré du Real Madrid à la Juventus Turin pour 117 millions d’euros, Cristiano Ronaldo était loin d’être emballé par sa vie sur le Piémont. En effet, d’après des propos relayés par L’Equipe, le Portugais n’aurait pas été contre un départ au Paris Saint-Germain en 2019 : « La porte est ouverte. […] Rien qu’avec les Portugais de la région parisienne, le club pourrait remplir le stade. Je me vois bien au Parc, devant 50.000 Portugais », aurait-il déclaré.
Désormais sans club alors qu’il a récemment résilié son contrat avec Manchester, Cristiano Ronaldo traîne son spleen. S’il s’était lancé le pari de briller en terres qataries pour attiser l’intérêt, le Portugais a manqué le coche, passant même de titulaire indiscutable à remplaçant avec la Seleçao. A 37 ans, il pourrait se résigner à rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite malgré sa faim de trophées européens. Des envies qui pourraient finir par le pousser dans les bras du Paris Saint-Germain. Qui sait…