Après Gakpo, Liverpool en passe de définitivement remplacer Mané et Salah avec…
Loin d’être irrésistible en cette première partie de saison, Mohamed Salah n’a plus son totem d’immunité à Liverpool qui superviserait déjà son successeur en la personne de Khvicha Kvaratskhelia.
Nouvelle recrue du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia a crevé l’écran lors de ces premiers mois de compétition. Recruté pour 10 millions d’euros en provenance du Dinamo Batumi, club de Géorgie, le Napolitain s’est rapidement mué en leader offensif du Napoli. Titularisé à 17 reprises toutes compétitions confondues par Luciano Spalletti depuis le début de saison, le Géorgien de 21 ans a d’ores et déjà inscrit 8 buts et délivré 10 passes décisives. Des débuts phénoménaux qui attisent l’intérêt de plusieurs géants à travers le continent.
Si le Real Madrid a inscrit son nom sur sa short-list, Khvicha Kvaratskhelia serait sur les tablettes d’une nouvelle écurie d’envergure. Déçu par le début de saison de Mohamed Salah et par son implication, Liverpool, qui l’aurait d’ailleurs mis en vente, chercherait à enrôler un joueur offensif de couloir. D’après les informations publiées par Todo Fichajes, les Reds auraient activé la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien a tapé dans l’œil de la direction de l’écurie britannique et de son coach, Jürgen Klopp qui pourraient définitivement tirer un trait au duo Mané – Salah alors que Cody Gakpo va lui aussi débarquer cet hiver.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !