OL : Laurent Blanc va faire fuir le chouchou de Peter Bosz
Premier nom coché par Peter Bosz sur ses feuilles de match, Tetê passe du rêve au cauchemar. Sur le banc depuis l’arrivée de Laurent Blanc, il voudrait plier bagages.
Titulaire indiscutable sous la houlette de Peter Bosz avec qui il a disputé l’intégralité des rencontres, Tetê est en chute libre depuis le changement d’entraîneur et l’arrivée de Laurent Blanc. Prêté par le Shakhtar Donetsk mais en fin de contrat à l’issue de la saison, il était censé poursuivre son aventure chez les Gones. S’il était épanoui, l’arrivée du Président a tout chamboulé alors qu’il est désormais relégué sur le banc. Loin d’être satisfait par sa situation, il envisagerait de quitter l’Olympique Lyonnais.
D’après les informations publiées par The Sun, Tetê serait dans le viseur de nombreuses écuries en Premier League dont notamment Southampton, Leicester, West Ham et Brentford qui souhaiteraient l’arracher des griffes de l’Olympique Lyonnais l’été prochain. Des convoitises qui séduiraient le Brésilien de 22 ans, favorable à un départ, même dès cet hiver alors que son prêt peut encore être brisé.