PSG : Le couperet tombe pour Kimpembe ! Campos doit lui trouver un remplaçant et vite !
Forfait pour la Coupe du monde 2022 avec l’Equipe de France, Presnel Kimpembe est également forfait pour la reprise de la Ligue 1 ce mercredi soir avec le Paris Saint-Germain contre le RC Strasbourg.
C’est une mauvaise nouvelle qui tombe pour Christophe Galtier et les joueurs du Paris Saint-Germain. Éloigné des terrains depuis déjà plusieurs semaines, Presnel Kimpembe est out pour encore quelques temps. Blessé au tendon d’Achille depuis la mi-novembre, le champion du monde 2018 avec l’Equipe de France ne sera pas de retour sur les terrains dans l’immédiat.
Comme annonce le club il y a quelques minutes dans son communiqué médical, Kimpembe est encore incertain pour les quatre prochaines semaines, autrement dit il ne sera pas de retour avant la fin du mois de janvier 2023 et va manquer la reprise du championnat et la Coupe de France. Sa présence contre le Bayern Munich, le 14 février, en 8e de finale de la Ligue des Champions est incertaine… Une situation qui oblige le club de la capitale a recruté un nouveau défenseur central lors du mercato hivernal ? Seul l’avenir nous le dira.