Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Декабрь
2022

Une bataille entre Marseille et la Fiorentina pour cet attaquant de l’OGC Nice

0

L’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort s’interroge sur son avenir dans le club azuréen. L’Algérien de 31 ans est pisté en France, par l’OM, Rennes ou le RC Lens, ainsi que par des clubs étrangers.

Souvent lié à l’OM par le passé, Andy Delort a naturellement été associé au club phocéen ces derniers jours. L’attaquant algérien ne souhaite plus continuer sa carrière à Nice, après un transfert dans le club azuréen en août 2021, pour 10M d’euros. Efficace lors de sa première saison (20 buts en 40 matchs), Andy Delort a marqué le pas dans le deuxième (6 buts en 16 rencontres). De son côté, le RC Lens, qui aurait reçu une proposition pour attirer Andy Delort, n’aurait pas donné suite. Du fait que les exigences salariales de l’international algérien, ne sont pas en adéquation avec la politique sportive des Sang et Or.

D’après les informations relayées par le Corriere dello Sport, Andy Delort serait également visé par la Fiorentina. Le 10e de Serie A aurait proposé à Nice un prêt, l’option privilégiée par l’attaquant. Le club italien est par ailleurs toujours en course en Ligue Europa Conference (8es de finale, contre le club portugais de Braga). Jouer une compétition européenne, ce que ne pourra lui offrir l’OM cette saison, pourrait séduire Andy Delort, et lui faire privilégier la Viola plutôt que la Canebière, rappelle Topmercato. De son côté, Rennes est toujours en course en Ligue Europa (contre le Shakhtar Donetsk). Le club breton est donc toujours en embuscade, et pourrait contrarier la piste OM. Affaire à suivre…

Africa Top Sports




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Джокович обойдёт Медведева в рейтинге ATP после выхода в полуфинал Australian Open






2025 год за рулем: «Пьянка» за 45 000, скорость за 7 500, и это только начало

«Господин Трамп, идите к чёрту!» Панама пожаловалась на главу Белого дома в ООН, а в Дании призвали забыть про Гренландию: что будет дальше

В Новой Москве сбили беспилотник

Забайкалье признано регионом с начальным уровнем развития туризма