280 M€ et Naples accepte de vendre ses superstars
Annoncé sur les tablettes du Barça, du Real Madrid, de Paris et de plusieurs cadors de Premier League, Khvicha Kvaratskhelia ne partira pas pour moins de 150 millions d’euros cet été.
Khvicha Kvaratskhelia (23 ans), l’étoile montante du Napoli, suscite l’intérêt des géants européens avant la prochaine période de transfert. Son agent, Mamuka Jugeli, a alimenté les spéculations en déclarant à La Gazzetta dello Sport : « Nous parlons de l’avenir avec le club, nous verrons ce qui se passera. Il partira si un club lui fait une offre décevante. Je ne peux pas parler d’un chiffre précis, cela dépend de De Laurentiis. Je protégerai le travail de Khvicha, tout sera clair à la fin du mois de mai. »
Naples, cependant, a une position claire, comme indiqué par AS. Ils ne souhaitent pas perdre à la fois Osimhen et Kvaratskhelia lors de la même période estivale. Bien que le contrat du Nigérian ait été récemment prolongé jusqu’en 2027 avec une clause de résiliation de 130 millions d’euros, rendant un éventuel départ possible cet été, Kvaratskhelia a également un accord jusqu’en 2027. Les Azzurri ne considéreront que des offres avoisinant les 150 millions d’euros pour le Géorgien, avec qui des négociations pour une prolongation de contrat ont débuté récemment. Le salaire actuel de Kvaratskhelia est d’environ 1,5 million d’euros nets par saison, tandis qu’Osimhen, avec son dernier renouvellement, tutoie la barre des 10 millions d’euros annuels.