La Juventus veut dénicher le digne héritier de Paul Pogba en Arabie Saoudite
La Juventus est en quête d’un nouveau renfort pour la saison prochaine au milieu de terrain. Outre le dossier Adrien Rabiot, la Vieille Dame cherche un remplaçant à Paul Pogba qui ne fait plus partie de l’effectif après sa suspension. Et les dirigeants gardent un œil sur Sergej Milinkovic-Savic.
Suspendu pour plusieurs saisons, Paul Pogba ne portera plus le maillot de la Juventus. En vue du mercato d’été, les Bianconeri s’activeraient en coulisses pour lui dénicher un successeur. Selon les informations du média Todofichajes, une piste aurait été activée du côté de l’Arabie Saoudite et elle concerne une ancienne connaissance de la Serie A.
Les dirigeants turinois auraient coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic. Actuellement à Al-Hilal dans le championnat saoudien, le joueur de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Auteur de dix buts et dix passes décisives en 30 apparitions toutes compétitions confondues, l’international serbe serait estimé à 35 millions d’euros. Dernière chose, le natif de Lleida devra faire un effort sur le plan salarial car le club de la Vieille Dame n’est pas prêt à lui verser les 25 millions d’euros par an qu’il perçoit au Moyen-Orient…