Le PSG réclame 150M€ pour laisser filer Kylian Mbappé
Si Kylian Mbappé quittera bel et bien le Paris Saint-Germain à l’issue de son contrat, il pourrait lui rapporter une somme conséquente.
Quelques semaines seulement après avoir annoncé son départ à la direction en fin de saison, Kylian Mbappé voit ses relations avec le PSG être égratignées au fil des semaines, notamment suite à sa récente sortie à Monaco. Le Tricolore n’entretient pas une relation saine avec Luis Enrique, ce qui a récemment entraîné la tenue d’un entretien posé afin de mettre les choses à plat. Un conflit auquel la direction du club doit s’accommoder alors que la priorité est mise sur son départ et l’éventualité d’une contrepartie financière.
En effet, selon les informations diffusées par AS en Espagne, le Paris Saint-Germain ne sortira pas bredouille de cette affaire. Entre 100 et 150 millions d’euros devraient être récupérés par le club de la capitale. Un montant lié à des primes de fidélité qu’il ne percevra pas ainsi qu’à une partie de la prime à la signature qu’il négocie avec le Real Madrid. Le PSG gardera ainsi la face aux yeux du monde.