Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Март
2024

420 000 € d’amende et un huis clos contre l’OL, le FC Nantes prend cher à cause de ses ultras !

0

Malgré la défaite à domicile contre Strasbourg (1-3) samedi, les supporters du FC Nantes ont maintenu leurs festivités. La Brigade Loire a marqué son 25e anniversaire avec une utilisation importante de fumigènes, ce qui devrait entraîner des conséquences coûteuses pour le président Waldemar Kita.

Dans une période difficile pour les supporters du FC Nantes, marquée par la série de défaites à domicile, les fidèles de la Beaujoire ont choisi de ne pas annuler les festivités prévues. Malgré le contexte morose, la Brigade Loire a illuminé le stade pour célébrer son quart de siècle avec une profusion de fumigènes pendant le match. Cependant, cette utilisation excessive de fumigènes ne sera pas sans conséquences pour le club nantais, notamment sur le plan financier.

Avec un total de 281 fumigènes allumés, le FC Nantes risque une amende salée, estimée à 421 500 euros selon les calculs, ce qui représente 1 500 euros par fumigène. Une somme importante qui pèsera lourdement sur les finances du club et pourrait impacter les projets à venir. En plus de cette sanction financière, le FC Nantes risque également un huis clos pour son prochain match à domicile. Cette mesure disciplinaire pourrait être prise par la commission de discipline en réponse à l’incident, affectant ainsi le déroulement de la rencontre contre l’Olympique Lyonnais prévue le dimanche 7 avril.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Синнер успешно пробился в полуфинал Открытого чемпионата Австралии






В Белоруссии сообщили, что Запад не устраивает сильное Союзное государство

Забайкалье признано регионом с начальным уровнем развития туризма

Песков назвал причину ночного визита Путина в Кремль 24 января

Персона дня. Виктор Сафронов: «Военная тема должна говорить языком правды»