OL : trois clubs anglais pensent à Cherki
À seulement 20 ans, Rayan Cherki s’affirme comme une grande promesse du football français. Cependant, son ascension rapide n’est pas passée inaperçue des géants européens du football, et l’attaquant de l’OL pourrait envisager un départ cet été.
Rayan Cherki, qui brille lors de cette deuxième partie de saison avec l’OL, a attiré l’intérêt de plusieurs clubs prestigieux, principalement basés en Angleterre. D’après les informations de Todo Fichajes, Chelsea, Newcastle et Aston Villa serait prêts à se positionner pour s’offrir les services du milieu offensif des Gones en vue de la saison prochaine.
Cependant, l’Olympique Lyonnais, conscient de la pépite en sa possession, ne compte pas laisser Cherki partir facilement. Bien que sa valeur marchande actuelle soit estimée à environ 25 millions d’euros, l’actuel 8e de Ligue 1 a fixé un prix de départ bien plus élevé, à 40 millions d’euros. L’OL témoigne de sa confiance envers le joueur et son potentiel, et n’envisagerait qu’une offre considérable pour laisser filer Cherki, au vu de son importance pour l’équipe.