Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Июль
2024

Tottenham : Les autorités interrogent le père de Son pour des allégations d’abus physique et psychologique sur un mineur

0

Son Woong-jung, le père du footballeur sud-coréen de Tottenham Son Heung-min, a été interrogé par les autorités suite à des allégations d’abus physique et psychologique sur un mineur inscrit dans leur célèbre académie de football en Corée du Sud.

Selon des sources anonymes citées par l’agence de presse Yonhap, une équipe du bureau du procureur a interrogé les trois personnes concernées à Chuncheon, située à environ 75 kilomètres au nord-est de Séoul, où se trouve l’académie Son. Les mêmes sources ont également révélé que l’un des deux entraîneurs accusés par les parents de l’enfant est le frère aîné de l’attaquant de Tottenham Hotspur, Son Heung-yoon. Les parents de la victime présumée ont déposé une plainte après avoir découvert une cicatrice sur la cuisse de leur fils, à son retour d’un camp de printemps dans la préfecture japonaise d’Okinawa. La blessure aurait été causée par un entraîneur de l’école qui l’aurait frappé avec un drapeau de coin pour le punir de ne pas avoir été à la hauteur physiquement.

Le jeune joueur a également accusé Son de l’avoir réprimandé verbalement pour des erreurs commises à l’entraînement et un autre entraîneur de l’avoir frappé sur différentes parties du corps alors qu’il se trouvait dans les dortoirs de l’académie.

La police de la province de Gangwon, où se situe l’académie de Son, a transmis l’affaire au ministère public en avril. Le père du capitaine de l’équipe nationale sud-coréenne a publiquement nié toutes les allégations.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Медведев готов к реваншу: сильная мотивация и борьба за титул в Австралии






Стримерша Коря отметила 28 лет: «Др прошел #######, выживших нет ???? Значит, он удался ????»

Крещенские забавы в Fish Point Family Resort

Ереван заинтересован в сохранении отношений с Москвой на высоком уровне

Большунов пропустит гонку на 15 км на этапе Кубка России в Казани