Mario De Stéfano et Lionel Scaloni s’embrassent : « ce n’était pas consenti »
L’Argentine a obtenu son billet pour les demi-finales de la Copa América dans la souffrance après une séance de tirs au but palpitante. Messi a commencé en frappant la barre transversale avec une Panenka, mais le ‘Dibu’ Martínez s’est encore une fois transformé en héros en arrêtant deux tirs équatoriens pour assurer la victoire.
L’euphorie s’est emparée de tous les membres de la sélection argentine, y compris du staff technique, et une scène est rapidement devenue virale : Mario De Stéfano, le préparateur de l’équipe ‘Albiceleste’, s’est laissé emporter par la passion du moment et a planté un baiser au coin des lèvres de Lionel Scaloni. La scène a provoqué de nombreuses réactions en ligne, avec des commentaires et des partages massifs sur les réseaux sociaux.
« C’était pour rire, je connais ‘Marito’ depuis toujours, il est venu me saluer et bon… c’est comme ça. C’est un type adorable et il était très content et, honnêtement, je ne me suis pas rendu compte où il m’a embrassé. Ce sont des choses qui arrivent quand on est joyeux« , a expliqué le technicien de Santa Fe en minimisant l’incident. Lorsqu’on lui a montré les images et averti de l’explosion des réseaux sociaux, Scaloni a plaisanté en assurant, en riant, que « ce n’était pas consenti, hein ?« . La bonne humeur régnait alors que l’Argentine se préparait à poursuivre son aventure en Copa América, portée par l’enthousiasme de ses joueurs et de son staff.