Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Июль
2024

OM : De Zerbi est tombé amoureux d’un Marseillais annoncé sur le départ

0

Le buteur marseillais, Faris Moumbagna (24 ans) serait très apprécié par le nouveau coach de l’OM, Roberto De Zerbi.

Recruté l’hiver dernier pour remplacer Vitinha, Faris Moumbagna a réalisé 6 mois assez intéressants sous les couleurs de l’OM. Le Camerounais a réalisé quelques éclats à l’image de ces deux buts salvateurs en quart de finale retour de la Ligue Europa contre Benfica (1-0) ou contre le TFC (2-2) en Ligue 1. Cependant l’attaquant marseillais n’était pas fermé à l’idée d’un départ de l’OM en raison d’un fait divers après le dernier match de la saison.

En partant du centre d’entraînement dans la nuit, Faris Moumbagna et Jean Onana, ont été victimes d’une violente agression. Leurs véhicules avaient été visés par des tirs d’arme à feu. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sans que les joueurs ne soient blessés. Une tentative de vol qui avait beaucoup fait parler et l’OM avait évoqué auprès de l’AFP des joueurs, « choqués ». Cependant, cette histoire semble loin pour Faris Moumbagna qui serait dans les petits papiers du nouvel entraîneur.

De Zerbi apprécie beaucoup Moumbagna

Alors que l’OM a perdu son meilleur buteur de la saison passée, Pierre-Emerick Aubameyang, qui a pris la direction de l’Arabie saoudite cette semaine, les phocéens pourraient recruter un nouveau buteur. En attendant, La Provence explique dans son édition du jour que Roberto De Zerbi apprécierait énormément le profil de Faris Moumbagna. Une bonne nouvelle pour l’international camerounais qui serait bien parti pour rester à l’OM.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Даниил Медведев

Медведев проиграл Беллуччи во втором круге турнира в Роттердаме






"Синдром сосны": Врач назвал неожиданный эффект от употребления кедровых орехов

Этот рамный внедорожник изменит ваше отношение к китайским авто!

Воспоминания о Великом: история и интересные факты о Петре I и Туле, которую он превратил в кузницу России

Шохруз Шепелев: «Театр — это место, где ты постоянно учишься»