Monza veut relancer cet indésirable de la Juventus
La Juventus va se séparer de Mattia De Sciglio (31 ans). Le club bianconero cherche une porte de sortie et c’est vers Monza que le latéral droit international italien se dirige.
Mattia De Sciglio semble en effet prêt à quitter la Juventus lors de ce mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, le latéral droit de 31 ans est mis à l’écart par Thiago Motta et serait sur le point de changer d’air. Selon ‘Sky Sport’, l’international italien, fort de ses 40 sélections, intéresserait fortement Monza. Des discussions sont en cours entre les différentes parties pour faciliter son départ.
La Juventus pourrait même libérer De Sciglio de sa dernière année de contrat, permettant ainsi une conclusion rapide de cette affaire, potentiellement dans la semaine. Barré par les blessures au cours des dernières saisons, De Sciglio a disputé 117 matchs toutes compétitions confondues avec la Vieille Dame pour 4 buts et 2 passes décisives. Il est arrivé dans le Piémont en 2017 en provenance de Milan.