Barça : la poisse poursuit Ansu Fati
De retour au FC Barcelone après un prêt à Brighton, Ansu Fati se blesse à l’entraînement et sera absent de la tournée américaine. Cette nouvelle blessure s’ajoute à une série de pépins physiques qui entravent sa progression.
De retour au FC Barcelone après un prêt sans grand relief à Brighton, Ansu Fati (21 ans, 27 apparitions et 4 buts toutes compétitions avec Brighton pour la saison 2023-2024) est déjà à l’arrêt. Pas épargné par les blessures, l’ailier espagnol s’est blessé au pied à l’entraînement.« Lors de la séance d’entraînement de mardi, Ansu Fati, joueur de l’équipe première, s’est blessé à la plante du pied droit. Il suivra un traitement conservateur à Barcelone et son retour à l’entraînement dépendra de son évolution », a indiqué le club catalan dans un communiqué.
Un nouveau pépin physique qui va priver Fati de la tournée aux États-Unis. Ce nouvel incident s’ajoute à une série de blessures qui ont freiné la progression de Fati ces dernières saisons, rendant incertain son avenir immédiat avec le club.