Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Август
2024

Le Guinéen Moriba encore prêté par Leipzig !

0

Alors qu’il venait juste de faire son retour en Allemagne après avoir été prêté l’hiver dernier à Getafe, le milieu de terrain de Leipzig de 21 ans, Ilaix Moriba, va retourner en Liga, au Celta Vigo cette fois-ci.

Les Allemands ne comptent pas sur lui et ça se voit. L’ancien du FC Barcelone Ilaix Moriba sort tout juste d’un prêt de six moiscà Getafe durant lequel il a fait 14 apparitions pour 8 titularisations et 2 passes décisives. Alors qu’on aurait pu penser que le joueur aurait sa chance à Leipzig ce ne sera pas le cas. En effet, l’international guinéen (23 sélections, 1 but) repart déjà en prêt. Bonne nouvelle pour lui, il ne sera pas dépaysé puisqu’il retourne en Espagne.

Direction le Celta !

Cette fois-ci le jeune milieu de terrain prend la direction du Celta Vigo. Il rejoint l’équipe espagnole pour une saison et pourrait être définitivement transféré en cas de performances satisfaisantes.  En tout cas l’Os Celticos semble ravi de l’arrivée de Guinéen. « Le RC Celta dispose désormais de la pièce qui complète son milieu de terrain. Le milieu de terrain bleu clair retrouve qualité, trajectoire et solidité avec l’arrivée d’Ilaix Moriba, prêté avec option d’achat, par le RB Leipzig jusqu’à la fin de la saison » voilà ce que l’on peut lire dans un communiqué du Celta Vigo. Encore un nouveau prêt pour Ilaix Moriba après Valence et Getafe. Il n’a joué que six petits matchs avec Leipzig. En espérant qu’il confirme enfin tout le bien que l’on dit de lui !




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Марат Сафин

Марат Сафин сделал прогноз на финал Australian Open Янник Синнер — Александр Зверев






Бастрыкин поручил возбудить дело после травмы ребенка во время прыжков на батуте

Мэр Москвы: ставка на развитие туризма полностью себя оправдывает

Маткапитал на первого ребёнка в России с 1 февраля превысит 690 тысяч рублей

Если что – отключим газ: Трамп сажает Европу на короткий поводок