Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Август
2024

Barça : Moins de 50 millions d’euros pour recruter Dani Olmo

0

Dani Olmo va bien s’engager avec le FC Barcelone sur ce mercato estival. Le club catalan pourrait même dépenser une somme moins élevée que prévue pour le récent champion d’Europe en titre.

Le FC Barcelone semble avoir réussi à conclure un transfert important avec l’arrivée de Dani Olmo, une recrue qui était très attendue cet été. Après des discussions entre les dirigeants du Barça, représentés notamment par Deco, et ceux du RB Leipzig, un accord aurait été trouvé pour le transfert de l’international espagnol. Ce transfert a fait l’objet de négociations intenses, notamment sur le montant final de la transaction. Initialement, la clause de libération d’Olmo était fixée à 60 millions d’euros, et celle-ci expirait à la fin du mois de juillet. Après cette date, on craignait que le prix puisse augmenter significativement, surtout après ses bonnes performances à l’Euro. Cependant, il semble que les négociations aient abouti à une réduction du prix initialement demandé.

Selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, le montant du transfert aurait été révisé à la baisse. Alors que l’accord initial prévoyait un montant de 55 millions d’euros fixes plus 7 millions en bonus, il s’agirait désormais de 47 millions fixes avec 13 millions de compléments. Parmi ces bonus, 3 millions seraient facilement atteignables, tandis que les 10 millions restants seraient plus difficiles à obtenir. Ce transfert pourrait s’avérer crucial pour le Barça, tant pour renforcer leur effectif que pour l’équilibre de leur budget, et il faudra suivre de près comment Olmo s’intègre dans l’équipe.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Джокович вышел в четвертый круг Открытого чемпионата Австралии






Звук, который дает преимущество: новая игровая гарнитура Bloody G565

Беременная блогер Анна Заворотнюк призналась, что боится будущего материнства

Турэксперт Мкртчян: россияне стали ездить на Хайнань ради пляжей и лечения

Отец арестованного по делу об убийстве Кириллова не поверил в виновность сына