Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Август
2024

PSG: Moscardo est prêté à Reims (off.)

0

C’est officiel, le jeune milieu de terrain défensif brésilien de 18 ans, Gabriel Moscardo quitte le PSG pour rejoindre Reims. Il s’agit d’un prêt d’un an sans option d’achat. L’objectif est qu’il puisse engranger un peu d’expérience en Champagne. 

Faites péter le champagne, Gabriel Moscardo est officiellement rémois ! Il est prêté un an sans option d’achat. Le Brésilien était arrivé au PSG l’hiver dernier contre un chèque de 20 millions d’euros. Il n’avait jamais eu sa chance avec le club de la capitale et va pouvoir continuer sa progression au Stade de Reims, un club dans lequel il devrait un peu plus jouer.

Un beau coup

Les Rémois font une bonne affaire en signant le joueur formé au Corinthians. Gabriel Moscardo portera le numéro 19 et le Stade de Reims se ravit de se son arrivée. « Nous sommes très heureux d’accueillir Gabriel Moscardo au Stade de Reims cette saison. C’est un milieu récupérateur de haut potentiel, avec une maturité impressionnante pour son âge. Ses qualités dans le jeu associées à son intelligence tactique en font un joueur complet. Sa maîtrise de la langue française ne fera qu’accélérer son intégration au groupe. Nous avons hâte de le voir évoluer sous nos couleurs et sommes convaincus qu’il apportera énormément à l’équipe« , explique le club champenois dans un communiqué. À lui de prouver qu’il est capable de se faire une place dans le milieu rémois !




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Рублёв выпадет из топ-8 после поражения на турнире ATP в Гонконге






Ответ дракона: Китай подготовился к новой торговой войне с США

Ржавая вода в Заводском районе: жители Орла снова столкнулись с проблемой

СЕНСАЦИЯ: РАСШИФРОВАНО ПРИВЕТСТВИЕ НАРКOМАНОВ НА КАРТЕ МИРА? НУЖНО ДОПОЛНИТЬ С ПОЛЬЗОЙ ШИРОКО В СМИ! Россия, США, Европа могут улучшить отношения и здоровье общества?!

Катерина Шпица: «Союз актрисы и фитнес-тренера — классика мезальянса, но я не имела завышенных ожиданий»